TRANSPARENCE - NORMES AFNOR S76-001

Notre équipe est mobilisée pour vous accompagner durant cette période qui chamboule à la fois notre quotidien et nos référentiels. En ces temps tourmentés, nous pensons que la confiance et la transparence sont des valeurs primordiales.

Nous vous proposons donc des produits 100% Made in France, d'origine contrôlée et entièrement traçable. Nous achetons nos matériaux à Paris et faisons fabriquer les masques en région parisienne dans un atelier à taille humaine.

Les tissus sont choisis selon les normes AFNOR : 100% coton.

Les masques sont réalisés dans des conditions d'hygiène les plus strictes et en accord avec toutes les recommandations des autorités sanitaires.

En plus d'être sains, nos masques ont vocation à être esthétiques, colorés, "tendance". Ils ont la double mission de protéger tout en apportant une touche de fantaisie.

MADE IN FRANCE

Nous nous engageons à ne travailler qu’avec des fournisseurs de matières premières en France. Nos achats se font principalement à Paris, car proches de notre bureau. Compte tenu des conditions actuelles, nous limitons nos déplacements. Nous ne faisons aucun achat de matière sans en avoir récupéré un échantillon et l'avoir testé.

Concernant la fabrication, nous travaillons avec une société implantée dans le Val de Marne leader dans son domaine, pour vous assurer la qualité des produits et des finitions optimales. Nous l'avons aussi sélectionné pour un respect scrupuleux des normes sanitaires en cours.

DISPONIBILITE

Céline et Lydie sont présentes pour répondre à toutes vos questions concernant les masques. Quelle couleur, quel motif ou quelle taille choisir ? Envoyez leur un petit message par chat et elles vous répondront très vite :

  • par téléphone : +33 (1) 42 56 27 92
  • par Whatsapp : +33 (6) 13 38 14 59
  • par email : hello@concepting.fr
  • par chat : cliquez sur le bouton "Chat/Aide" en bas à droite de vos écrans pour entamer la discussion

HYGIENE & ASEPSIE

L’installation du lieu de stockage et d'expédition est conçue pour délimiter un espace dans lequel les contacts avec l’extérieur sont limités au maximum.
La préparatrice des commandes se lave les mains avant et après chaque intervention avec un gel antiseptique. Des gants et des masques sont portés pendant les remises sans contact de marchandises aux clients ayant choisi le click and collect et jetés après chaque intervention.

HAUT