Céline Haziza et Lydie Gaumont se sont rencontrées dans une autre vie chez Publicis, le groupe de communication et publicité. Céline était alors la stagiaire de Lydie. Suite à plusieurs stages réussis dans le domaine de la communication corporate et financière, elles sont devenues très vite complices et amies. Elles ne se sont plus jamais perdues de vue.

15 ans plus tard....

Elles ont évolué chacune de leur côté : Céline a créé son agence de communication spécialiste des sites Internet et des productions de contenus, Concepting ; Lydie a poursuivi sa carrière chez Publicis tout en faisant deux enfants. Aujourd'hui elle s'occupe de sa famille et de multiples activités indépendantes.

Elles se retrouvent aujourd'hui dans ce contexte inédit avec la volonté d'apporter leur petite contribution en proposant des masques barrières. Pourquoi des masques ? Parce qu'elles sont convaincues que c'est un des éléments qui permettra de se sortir de cette pandémie. Leur référentiel est le modèle citoyen asiatique. Leurs nombreux voyages en Asie, au Japon, en Chine, leur ont fait prendre conscience du rôle du masque, marque de respect vis-à-vis des autres quand on est malade, même d'un simple rhume.

Céline et Lydie proposent des masques respectueux des normes sanitaires et AFNOR tout en ayant un côté esthétique.

Elles souhaitent étendre cette collaboration à d'autres produits.

Tant qu'à porter un masque barrière autant qu'il soit coloré et joli, la situation étant déjà sufisamment anxiogène !

 

HAUT